Le CARAMELO se déroule toujours en été en principe. Il est conseillé de se rendre sur le site du festival pour s’informer sur les conditions d’accès au festival ou nous envoyer un email.
Il est souhaitable de se rendre sur le lieu du Festival assez tôt pour éviter les longues files d’attente et profiter des nombreux stands de nourriture, d’artisanat et de mode qui seront sur place.
L’accès à la place de la Navigation depuis le centre-ville ou la gare de Lausanne n’est pas très compliqué. Pour ceux qui veulent s’y rendre en voiture, Il existe des parkings à Ouchy. Cependant, nous recommandons vivement aux festivaliers d’emprunter les transports publics, notamment le M2. Nous conseillons également de consulter les horaires des trains au départ et à destination de Lausanne qui dispose d’une gare en général bien desservie. Pour vous rendre à la place de la Navigation, un bureau d’information situé dans la gare de Lausanne vous renseignera volontiers sur comment vous y rendre en moins de 10 mn à pied.
Restauration
Les nombreux festivaliers n’auront aucune peine à se restaurer sur place. Les choix seront multiples, avec des spécialités africaines, sud-américaines, asiatiques et européennes proposées par des traiteurs sur place.
Tarifs location stands
ARTISANAT
3 m par 3 / (3 jours : 600.-frs)
6 m par 3 / (3 jours : 1000.-frs)
FOOD
3 m par 3 / (3 jours : 1 500.-frs))
6 m par 3 / (3 jours : 2 500.-frs)